Warface - Pack Godfather Luxe
La revanche est un plat qui se mange froid... et voici vos couverts. Contenu du pack : - Quatre armes de la série Godfather - 1 000 Krédits Armes de la série Godfather incluses : - Fusil d'assaut AK-47 - Pistolet-mitrailleur Thompson M1928 - Fusil Winchester 1887 - Fusil de précision AWM Dans Warface, les Krédits sont des devises virtuelles premium qui vous permettent d'acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.