Warface - Pack essentiel
Tout ce qu'il vous faut pour échapper à vos ennemis et affirmer votre suprématie. Contenu du pack : - Hache tactique en or - 600 Krédits Dans Warface, les Krédits sont des devises virtuelles premium qui vous permettent d'acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.