Warface - Pack Cosa Nostra
Faites-leur une offre qu'ils ne pourront pas refuser ! Contenu du pack : - Pistolet Desert Eagle Godfather - 600 Krédits Dans Warface, les Krédits sont des devises virtuelles premium qui vous permettent d'acheter des armes, des armures, des boosters, des consommables et bien plus encore.