War Thunder - Eternal Shell Pack
Dans ce pack: 5000 Aigles royaux Compte premium pendant 30 jours Titre unique: "Riding to Snailhalla" Décalcomanie unique: "Eternal Shell" Nous sommes en 2999,99. Mes amis, ne devenez pas accrocs au point D. Il s'emparera de vous, et vous regretterez son absence ! Je m'appelle Coquille, et je suis votre rédempteur. C'est par ma main que vous renaîtrez des cendres de ce monde. Rendez-moi les points que j'ai capturés, et je vous ferai traverser les portes du Valhalla des escargots. Vous ramperez éternellement !