War Thunder - Black Friday Pack
Ce pack comprend : - Ka-50 "Black Shark" (Rang 6 URSS); - M18 "Black Cat" (Rang 3 USA) ; - A43 "Black Prince" (Rang 4 Grande-Bretagne) ; - P-61A-1 "Black Widow" (Rang 3 USA). Tous les véhicules premium vous permettent de gagner plus de points de recherche et de lions d'argent pour chaque bataille et sont fournis avec toutes les modifications disponibles. Avec un compte Premium (également achetable dans le jeu pour les Golden Eagles), vous gagnerez plus de points de recherche et de lions d'argent au cours de chaque bataille pendant un nombre de jours défini. Ceci est cumulable avec les bonus des véhicules premium ! Une compensation n'est pas possible si vous avez acheté 2 packs différents incluant le même véhicule, ou si vous possédez déjà le véhicule du pack!