War Hospital - X-Ray
Jouez un chapitre exclusif pour vous mesurer à de nouveaux défis et découvrir l’histoire de Marie Curie et sa participation à la médecine de guerre. Marie Curie se retrouve près de votre hôpital et requiert votre assistance. Réputée et compétente, elle met à votre disposition sa camionnette à rayon X et ses talents qui sont de précieux atouts pour sauver plus de soldats. Ce chapitre est optionnel.