Walking Sim Horror Bundle Vol 2
Il manque quelqu'un. Peut-être votre équipage, ou votre mère partie en week-end. Une chose est sûre : vous devez survivre. Découvrez le duo d'horreur Fort Solis et Bad Cheese dans le pack Walking Sim Horror Vol. 2 ! FORT SOLIS : Répondant à un appel d'urgence inhabituel provenant d'une base minière isolée, Jack arrive au Fort Solis, sombre et désert. Alors que la tempête menace, il se précipite à l'intérieur pour tenter d'établir un contact. Au fil de la nuit, les événements dégénèrent et le mystère entourant la disparition de l'équipage commence à se dévoiler. La tempête approche, réduisant les chances de fuite de Jack qui tente de tenir jusqu'au matin. CARACTÉRISTIQUES : UNE NARRATION IMMERSIVE - Vivez la longue nuit aux côtés des personnages grâce à des enregistrements audio et vidéo soignés. DES GRAPHISMES À COUPER LE SOUFFLE - Un mélange de détails riches et d'animations faciales et corporelles captivantes donne vie à l'univers de Fort Solis. LES VOIX DE LA TEMPÊTE - Les performances de Roger Clark, Troy Baker et Julia Brown insufflent de l'émotion à chaque chapitre. 4 CHAPITRES, UNE HISTOIRE - Plongez dans le jeu d'une traite ou savourez-le chapitre par chapitre, comme une série télévisée. AVIS : « Fort Solis propose certains des meilleurs doublages que j'aie entendus, et une histoire captivante qui vous tient en haleine jusqu'au dénouement haletant. » God is a Geek « Fort Solis a des ambitions AAA, et cela se voit clairement à plusieurs égards. Tout d'abord, le jeu est magnifique. Développé avec l'Unreal Engine et présentant le gameplay en vue à la troisième personne, on pourrait facilement confondre ce jeu indépendant avec le prochain thriller cinématographique à gros budget. » Gamespot *** BAD CHEESE : Bad Cheese est un jeu d'horreur psychologique inspiré par le charme étrange des dessins animés des années 1920. Incarnez une petite souris qui passe le week-end chez elle avec un père dysfonctionnel pendant l'absence de sa mère. Soyez sage et faites plaisir à papa ! Accomplissez des tâches, grignotez, trouvez des jouets et apprenez à gérer les dynamiques familiales complexes. Découvrez la réalité macabre d'une petite souris qui tente de maintenir une vie normale dans un foyer pour le moins atypique. Dans chaque famille, il y a un cadavre dans le placard, et dans cette maison, les placards sont légion. Des graphismes dessinés à la main, associés à une esthétique inspirée des films 16 mm, vous plongeront dans un dessin animé d'horreur des années d'or de l'animation.