Void Crew - Calamity Supporter's Pack
Vous avez survécu de justesse avec l’équipage. Vous avez contemplé le Void. Et maintenant, les dangers surgissent avec les Calamités maximales. Le pack de soutien Calamité s’adresse aux Ectypes qui veulent avoir un style dangereusement classe tout en soutenant le développement continu de Void Crew et son chaos coopératif. Équipez-vous de récompenses cosmétiques exclusives forgées quelque part entre science expérimentale, jugement douteux et effondrement cosmique total. CONTENU : JETPACK EXCLUSIF - Calamity Angel Jetpack - Calamity Angel 'Wings' CASQUES EXCLUSIFS - Singularity Mind - Void Mentality - Void Drifter ARMURE ET ÉQUIPEMENT - Calamity Engine Chestpiece - Calamity Shoulderguards MOTIFS D’ARMURE - Grain - Rusted COLORIS - Anodized - Copperclad - Golden Void - METEM Morality PROJECTIONS FACIALES - Bomba - Collapse - Hot Fire Que vous répariez des brèches dans la coque sous un feu nourri, dériviez sans défense dans l’espace ou surchargiez accidentellement quelque chose d’extrêmement coûteux, autant le faire avec une allure incroyable. Remarque importante : en achetant ce DLC, vous témoignez avant tout votre soutien au jeu et à nous, les développeurs qui travaillons dessus. Le contenu cosmétique est simplement notre façon de vous remercier de jouer et de nous soutenir ! QUE METÉM VOUS PRÉSERVE !