Visionneur Pack No 3
Ce pack gratuit vous permettra de continuer à jouer en coop si votre partenaire a téléchargé Le problème avec les clones. Même si vous ne pourrez pas jouer à Le problème avec les clones, vous bénéficierez d'une compatibilité totale lors d'une partie en coopération. Ce pack gratuit n'est pas nécessaire si vous avez déjà téléchargé Le problème avec les clones.