Visionneur Pack No 2
Ce pack gratuit vous permettra de continuer à jouer en coop si votre partenaire a téléchargé Gangsters dans l'espace. Même si vous ne pourrez pas jouer à Gangsters dans l'espace, vous bénéficierez d'une compatibilité totale lors d'une partie en coopération. Ce pack gratuit n'est pas nécessaire si vous avez déjà téléchargé Gangsters dans l'espace.