Visionneur Pack No 1
Ce pack gratuit facilitera vos parties en coopération si votre partenaire a téléchargé le pack Genkibowl VII et vous donnera accès au plus grand fan des Saints, CheapyD ! Ce pack gratuit ne vous permet pas de participer au Genkibowl VII, mais il offre une compatibilité totale pendant une partie en coopération. Ce pack n'est pas nécessaire si vous avez déjà téléchargé le pack Genkibowl VII. CheapyD (TM) est une marque commerciale de CAG Productions, LLC et est utilisé avec son autorisation.