Violet Poulet Astronaute
La Terre est attaquée dans ce jeu de tir loufoque! Et un seul poulet étrangement coloré se dresse entre notre monde et une destruction totale. Rejoignez Purple Chicken alors qu'il enfile courageusement son bocal a poisson "casque spatial" et se fraye un chemin dans l'espace pour libérer la galaxie et arrêter la force d'invasion extraterrestre avant qu'il ne soit trop tard! Avez-vous ce qu'il faut? Ou est vous une poulle mouillé?