Vigor - Ghost of The North
Il ne vous faut qu'une seule balle. Vous alignez votre lunette sur votre victime, qui ne se doute de rien. Vous êtes la mort invisible. Vous inspirez. La balle transperce la cible avec une précision invraisemblable. Aucune empreinte dans la neige. Vous disparaissez. Enfilez votre camouflage et huilez le canon de votre bon vieux fusil : vous incarnez le légendaire fantôme nordique. Ce pack comprend : - Tenue de reco (Fantôme nordique) - Capuche d'infiltration (Fantôme nordique) - Bandages hivernaux de scout (blanc arctique) - Sac à dos d'alpiniste (expédition au sommet) - Gants de hors-piste (expédition au sommet) - 5 L96 + 100 munitions (7,62x51 OTAN) * Apparence futaie de la taïga pour L96 - 5 FG 42 + 200 munitions (7,92x57 Mauser) * Apparence gaze enneigée pour FG 42 - 5 Remy M870 + 100 munitions (cartouche) * Apparence futaie de la taïga pour Remy M870 - 10 M14 + 200 munitions (7,62x51 OTAN) * Apparence gel pour M14 * Apparence blanc neige pour M14 - 10 grenades fumigènes - 3 plaques pare-balles - 3 tickets double XP - 5 tickets d'assurance - 25 tickets d'équipement - 2 000 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte et il ne sera disponible que temporairement.