Vidéos interdites Vol. 2
Ces vidéos récemment découvertes mettent au grand jour d'autres sinistres secrets du passé de la famille Baker. - Vingt-et-un : prenez part à une partie de cartes diabolique, où l'enjeu n'est autre que votre vie... - Filles : revivez les événements de cette nuit fatidique où tout a commencé, où le déclin des Baker s'est amorcé... Inclut le contenu bonus 55e anniversaire de Jack.