Vidéos interdites Vol. 1
Ces vidéos récemment découvertes mettent au grand jour d'autres sinistres secrets du passé de la famille Baker. - Cauchemar : pris au piège dans un sous-sol infesté d'horreurs indicibles, vous luttez pour survivre... - La chambre : attaché à un lit, vous devez vous échapper tout en déjouant la vigilance de Mère... Inclut le contenu bonus Ethan doit mourir.