Verlore Tyd en Drome - Bundle
Deux mondes abstraits et éthérés se heurtent dans cet ensemble mystérieux, préparez-vous à être emmené dans 2 royaumes distincts qui allient conception interprétative et curiosité humaine dans une combinaison unique de plates-formes, d'énigmes et de défis. Ce pack comprend les jeux complets de 'n Verlore Verstand et Tyd wag vir Niemand. 'n Verlore Verstand : Dans 'n Verlore Verstand, vous serez transporté dans une réalité de rêves et de cauchemars. Qu'allez-vous découvrir sur vous-même dans ce voyage à travers le subconscient ? Dans ces royaumes de l'inconnu, vous devez voyager à travers des labyrinthes de souvenirs pour finalement trouver votre chemin vers votre propre vérité. Tyd wag vir Niemand : Manipulez le temps à votre guise à tout moment pour résoudre des défis, éviter des pièges mortels et arriver au bout de cet étrange voyage. Tyd wag vir Niemand est une aventure abstraite indépendante remplie d'environnements mystiques qui mettront vos capacités à l'épreuve et vous plongeront dans un monde de mystère et d'émerveillement.