Venatrix Game
Venatrix est un hybride unique de jeu d'horreur bourré d'action et furtif. Nous choisissons de jouer soit Matthew Kolth, un enquêteur paranormal obsédé par l'occultisme, dans des scènes cauchemardesques pour combattre des monstres perturbateurs venus de royaumes horribles, soit Della Hartfort, alors qu'elle se faufile furtivement pour éviter les mêmes monstres sur lesquels Matthew vide ses balles. Rejoignez M. Kolth ou Mme Hartfort alors qu'ils tentent tous deux de donner un sens à une aventure infernale qui les mène dans les profondeurs de leur propre psychisme et vice-versa. Vivez leur différence de regard sur la réalité qui fusionne fiction et séquences de rêve éthérées et continuez à lutter contre le mal dans cette dimension… et la suivante. Matthew Kolth est un enquêteur paranormal du début du siècle qui s'occupe d'une nouvelle affaire à Hartford Mansion. Là, il rencontre Della, l'épouse d'un riche homme d'affaires qui croit que sa maison est hantée. Elle a des visions de démons et de bêtes d'autres dimensions. En tant que joueur, nous avons deux choix délibérés : nous choisissons Matthew ou Della, et les deux alternatives offrent des styles de jeu et des aventures complètement différents. Matthew doit voyager à travers les couloirs oniriques mais remplis d'horreur du manoir Hartford avant de se rendre à l'asile de Carcosa à la recherche de Della et des réponses qu'elle détient. Vous devez le guider depuis les profondeurs effrayantes de sa propre psyché et le ramener à la stabilité tout en combattant des monstres terrifiants et en essayant de résoudre des énigmes hallucinantes pour progresser dans le jeu. Matthew doit se battre avec des ennemis venus de l'espace, d'autres dimensions et du plus profond de sa propre âme pour sortir victorieux de cette affaire mystérieuse et à glacer le sang. Matthew doit surmonter ses démons intérieurs dans une histoire pleine de rebondissements dans laquelle vous devez suivre votre instinct pour trouver des preuves – il reste à découvrir si ces preuves en disent plus sur l'affaire ou sur Matthew lui-même. Alternativement, vous pouvez jouer le rôle de Della et vous lier d'amitié avec les ombres. Elle s'engagera sur le même chemin que Matthew a aventuré, mais elle n'aura que ses compétences furtives pour affronter ou éviter ces monstres. Inévitablement, sa version de cette entreprise dangereuse incitera également son âme à affronter ses propres démons intérieurs, mais peut-être a-t-elle un spectre d'opinions différent sur les mêmes questions mondaines sur lesquelles Matthew a un « regard masculin », le sien. interprétation, en tant que dame victorienne audacieuse...