Velocity 2X
Devenez un pro de l'évasion. Capturée par une espèce extraterrestre hostile, le Lieutenant Kai Tana doit utiliser ses réflexes et la capacité de téléportation que lui offre son Quarp Jet pour libérer les autres prisonniers et s'échapper. À mi-chemin entre le jeu de tir en vue du dessus et le jeu d'action-plateforme à défilement horizontal, Velocity 2X mélange deux types de gameplays effrénés dans une expérience unique. - Une aventure pleine d'énergie : vous devez piloter le Quarp Jet dans des niveaux dangereux, en vous téléportant et en utilisant les nombreuses armes disponibles. Ensuite, posez-vous et lancez-vous dans des missions en défilement vertical pour détruire l'espèce extraterrestre malfaisante de l'intérieur ! - Le rêve des Speed Runners : utilisez des accélérateurs, des ruées et des sprints cybernétiques pour progresser plus vite dans le jeu ! - Plus de 50 niveaux dynamiques : en utilisant la technologie Quarp, naviguez avec Tana pendant des heures de jeu tandis que la difficulté et la vitesse augmentent au fur et à mesure que vous progressez. - Grande rejouabilité : affrontez vos amis pour voir qui fera le meilleur score ! Les classements permettront aux Speed Runners de s'affronter pour savoir qui a fait le meilleur temps et le plus haut pourcentage de complétion, et obtenu le meilleur score global ! - Futur enchanteur : vous aurez la tête dans les étoiles grâce aux effets visuels haut en couleurs et à la bande son électro très rythmée, créée en collaboration avec le célèbre compositeur de jeux vidéo Joris de Man. - NOUVELLE FONCTIONNALITÉ, Défi quotidien : revenez chaque jour pour de nouvelles cartes exclusives, disposant de leurs propres classements ! - Packs de contenu téléchargeable Dual Core et Critical Urgency compris : 16 niveaux supplémentaires pour maîtriser des techniques avancées !