Vasilisa and Baba Yaga
Une aventure effrayante où le voyage et le service de Vasilisa auprès de Baba Yaga consistent en une série de mini-jeux avec une variété de mécanismes de jeu. Vous partirez en voyage avec Vasilisa au pays des morts pour obtenir le pouvoir du feu, que seule Baba Yaga peut donner. Vasilisa a déjà une aide magique - une poupée offerte par sa mère. Mais cela ne suffit pas pour faire face à la méchante belle-mère. Il faut passer les épreuves de la maîtresse de la forêt interdite et lui prouver que Vasilisa est digne de recevoir le pouvoir non seulement de sa mère, mais de la mère de toutes les mères - Baba Yaga.