Paradox InteractiveJeux de rôlesAction et aventure
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 - Santa Monica Memories vous permet de replonger dans la nostalgie du Bloodlines original. Pour décorer votre refuge, ce pack cosmétique propose des éléments emblématiques, dont un panneau Stop, le sarcophage d'Ankara et le portrait de Voerman. De plus, grâce à Santa Monica Memories, votre refuge sera décoré d'une enseigne de clan au néon chaque fois que vous terminerez le jeu avec un nouveau clan.