VALORANT
VALORANT est un jeu de tir tactique en 5c5 porté par des personnages venus des quatre coins du monde. Soyez plus malins, plus réactifs et plus brillants que vos adversaires grâce à vos compétences tactiques, votre précision au tir et une stratégie d'équipe dynamique. REPOUSSEZ LES LIMITES Prouvez la supériorité de votre expérience avec style dans une compétition mondiale. Alternez les phases d'attaque et de défense, et remportez 13 manches à l'aide de mécaniques de tir précises et de compétences tactiques. Avec une seule vie par manche, vous devrez réfléchir plus vite que votre adversaire pour survivre. Affrontez d'autres joueurs dans les modes Compétition et Non classé, mais aussi en Combat à mort et Spike Rush. LA CRÉATIVITÉ EST VOTRE MEILLEURE ARME En plus de vos armes, vous devez choisir un agent dont les compétences aussi polyvalentes que mortelles vous aident à briller dans diverses situations. Chaque agent est unique, comme le seront tous vos meilleurs moments. COMBATTEZ AUX QUATRE COINS DU MONDE Chaque carte vous permet de faire la démonstration de votre génie créatif. Elles ont toutes été créées pour favoriser les stratégies d'équipe, les actions spectaculaires et les moments de tension. Réussissez l'exploit que tous voudront reproduire dans les années à venir !