Valley of Death
Le pack de la Vallée de la Mort propose huit nouvelles missions en équipe dans deux superbes endroits différents. Combattez à travers les entrepôts et les usines d'une ancienne ville industrielle soviétique située aux abords d'un campement tadjik abandonné. Et partez sur les rives d'un village en briques de terre, dominé par des collines dont les ruines semblent menaçantes mais avantageuses. Le pack de la Vallée de la Mort présente deux nouvelles missions Coup de balai, deux nouvelles missions Sauvetage, deux nouvelles missions Dernier rempart et deux nouvelles missions Tonnerre à jouer en solo ou en coopération en ligne à quatre joueurs.