Vacances arcade
Pack de tenues supplémentaires pour Ultra Street Fighter IV. Contient des tenues de vacances pour Yun, Yang, Evil Ryu et Oni. Enfilez ces nouvelles fringues et explosez vos adversaires avec classe ! *Ce contenu n'est compatible qu'avec Ultra Street Fighter IV. Il ne fonctionnera pas avec un autre jeu.