V-Rally 4 Season pass
Économisez de l'argent sur le contenu pour V-Rally 4 en achetant le Season Pass. Celui-ci vous donnera accès à 4 voitures mythiques additionnelles, un accélérateur de progression pour le mode Carrière, un road-book, guide officiel du jeu.