Uplay Passport
Uplay Passport débloque l'accès complet à la portion multijoueur en ligne d'Assassin’s Creed III. En outre, les utilisateurs du Passport bénéficieront d'un skin multijoueur unique et de contenus et astuces Uplay exclusifs (sans Uplay Passport, il vous sera impossible d'acheter des capacités, atouts, séries et objets au-delà du niveau 10).