Unit 4: Clash of Agents
La galaxie de Unit 4 se développe avec un nouveau contenu en adrénaline! Profitez des trois nouveaux défis avec vos amis: ● L'arène trépidante des pièces de monnaie NESTIWAL, remplies de plantes super-rebondantes qui font de cette planète un lieu de compétition ardu: collectez la plupart des pièces et humiliez vos adversaires. La réservation est nécessaire. ● Les combats mortels de NOXIOS IV, la planète connue sous le nom de «The Cage» parmi les voyageurs les plus expérimentés de galaxy. Êtes-vous assez courageux pour le défi? J'espère que vous ne craignez pas les espaces fermés! ● La montée de TAMUKAME, la planète qui offre un itinéraire incroyablement extraordinaire pour tous les voyageurs de galaxie qui aiment l'escalade hardcore. Mais attention, les boîtes sont lourdes! Mais attention: il n'y en aura qu'un!