Uniform: White Tuxedo
Toute précommande de METAL GEAR SOLID Δ: SNAKE EATER comprendra le contenu bonus suivant : Contenu bonus Uniforme : Smoking blanc *Ce contenu est également disponible en progressant en jeu.