Undernauts: Labyrinth of Yomi
Évadez-vous de Yomi, un donjon rempli de trésors… et de dangers. Vous avez été recruté par les Undernauts, un groupe de braves aventuriers souterrains qui ratissent les profondeurs d'un gigantesque labyrinthe infesté de monstres à la recherche de ressources précieuses. Utilisez vos compétences et vos objets magiques puissants pour créer des sorties et atteindre la surface en un morceau.