Underhero
Underhero est un jeu de plateforme et RPG où le héros déchu a échoué et un serviteur du roi maléfique prend à contrecœur la place du héros. Utilisez le combat basé sur le timing pour vaincre les ennemis tandis que vous vous aventurez dans la contrée, affrontez des boss originaux et sauvez le Royaume Chestnut de votre propre chef maléfique, Mr Stitches ! Fonctionnalités principales : Une aventure RPG à scrolling horizontal, pleine de visuels en pixel art et inspirés de la bande dessinée Sautez, frappez, esquivez, parlez et baratinez dans une aventure fantastique avec une tournure satirique Du combat au tour par tour… sans les tours ! Des actions minutées avec précision seront vos armes les plus puissantes Gagnez des niveaux, résolvez des casse-têtes, trouvez des secrets dans un monde plein d’amis, d’ennemis et d’habitants étranges Une bande-son merveilleuse composée par Stijn van Wakeren Une histoire pleine d’humour et de mystères vous attend !