Undergrave
Bienvenue dans le royaume du Vide, un endroit où le danger guette à chaque coin de rue. Les créateurs de Red Ronin proposent un nouveau défi qui mettra à l'épreuve vos compétences stratégiques et vos prouesses tactiques. Undergrave est une aventure roguelike palpitante qui promet une nouvelle expérience à chaque essai. Lorsque vous entrez dans le royaume du Vide, vous devez compter sur les 3 capacités distinctes de votre personnage pour survivre. Cependant, chaque capacité que vous utilisez consomme votre précieuse endurance, qui récupère avec le temps. Vous devez utiliser vos capacités à bon escient pour surmonter les défis qui vous attendent. Pour réussir dans Undergrave, vous devez perfectionner votre stratégie et combiner vos capacités pour déjouer vos ennemis. À chaque nouvel essai, vous rencontrerez de nouveaux défis, mais avec les bons mouvements et une réflexion rapide, vous pouvez sortir victorieux. Êtes-vous prêt à affronter le royaume du vide et à prouver votre valeur en tant que cerveau tactique ? Le défi vous attend à Undergrave !