Under a Rock
Ce jeu de survie pour 1 à 10 joueurs vous plonge dans un monde ouvert immense et aléatoire grâce à la génération procédurale. Explorez des iles mystérieuses et colorées, peuplées de créatures exotiques, de gigantesques animaux sauvages et d'autochtones curieux. Dévoilez leurs secrets, érigez votre camp et survivez aux nuits périlleuses en milieu hostile. L'HISTOIRE Vous incarnez un aventurier du XIXe siècle naufragé dans un monde étrange, un pays caché que peu de personnes connaissent et où l'évolution a tourné un peu autrement. Des grottes sinistres, des régions sous-marines et un gigantesque monde ouvert qui regorgent de défis uniques vous attendent. À L'AVENTURE Le monde à génération procédurale du jeu rend unique chaque partie. Fabriquez des objets, délimitez votre territoire, pêchez, explorez, combattez... Vous préférez une vie tranquille à la plage ou vous comptez vous attaquer aux autochtones ? Vous avez le choix ! PLEIN CONFORT La construction de votre camp vous donne tout le loisir de choisir entre divers éléments pour ériger la maison, le village ou la ville de vos rêves. Vous décidez de la taille de votre foyer et de comment l'embellir. FAUNE MORTELLE Combattez d'innombrables créatures ou apprivoisez-les pour les élever et les utiliser comme montures. Les animaux apprivoisés disposent de compétences pour vous soutenir au cours de vos explorations. Sinon, ils vous aideront à améliorer votre cuisine. INCOMPARABLE L'éditeur de personnage vous offre une multitude d'options pour créer des personnages uniques.