Undead
Cette bande ajoute les Morts-vivants, avec 7 nouveaux types d'unités et une campagne entièrement jouable mettant en scène un personnage unique, Katherina von Dernsbach. Aux frontières de l'Empire, sous les Montagnes du Bord du Monde, se trouve la province abandonnée de Sylvanie. Jadis lieu de nombreux mystères et de méfaits, la Sylvanie a plongé dans l'horreur pendant la Peste Noire, lorsque le nécromancien Vanhel a ressuscité des légions de morts. Depuis cette époque, la Sylvanie est un territoire hanté chargé de la magie la plus noire. Dans le château antique de Drakenhof, le comte Vlad von Carstein dirige ces terres, mais son ambition le guide vers plus de puissance. Avec l'Empire en proie à la guerre civile, Vlad entrevoit une opportunité. Les bandes qu'il a envoyées à Mordheim, qui collectent des malepierres en son nom, forment la première phase de la guerre que le seigneur vampire mènera bientôt contre ses voisins mortels.