UNBEATABLE
UNBEATABLE est un jeu d'aventure et de rythme façon anime, dans laquelle vous explosez les records de la scène (au sens figuré) tout en explosant la scène (au sens propre). Dans ce jeu de rythme, vous n'aurez besoin que de deux boutons : un pour aller en haut et un pour aller en bas. En théorie, c'est simple comme bonjour ! Là où ça se complique, c'est pour la mise en pratique. Essayez de ne pas vous faire exploser. La moitié du jeu consiste à explorer et à assimiler les choses à votre rythme. Dans l'autre moitié du jeu, vous devrez tenter de suivre notre rythme à nous. La fille aux cheveux rose, c'est Décibelle, et c'est vous. Vous avez beaucoup de problèmes sur les bras. Il y a des flics partout, et ils en ont après vous, sans aucune raison apparente. Enfin, si, ils en ont une bonne qui n'aide pas votre cause : tous ceux qu'ils pourchassent sont des amis à vous. Bah, j'y peux rien, moi ! Parlez aux gens, venez-leur en aide (ou pas, je ne suis pas votre mère !), réalisez d'énormes concerts et tabassez des flics. Puis fuyez pour échapper à ceux que vous avez frappés. En prime, il y a des genres de monstres. Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Tout cela crée des scènes de dingue où tout est en jeu. La musique vous a conduit jusqu'ici, et elle vous permettra de vous en sortir. Le mode Arcade de UNBEATABLE est un jeu à part entière qui comporte son propre système de progression, ainsi qu'un mode en ligne. Il y a des modificateurs, des tonnes de chansons (dont de nouvelles prochainement !) et un tableau de défis variés à relever : des défis faciles comme « battre une chanson en mode facile » à aux défis autrement plus compliqués comme « résoudre une énigme ancienne en faisant du skate ». Celui-là n'existe pas, je l'ai inventé.