UNABLES
Dans UNABLES, tout est question de physique, de casse-têtes et d'humour. Bienvenue dans un monde où les personnages sont si fainéants, que même le joueur est incapable de les contrôler. Prenez les choses en main en agissant sur l'environnement avec des mécaniques de jeu innovantes ! CHAHUTEZ TOUT CE BEAU MONDE ! Le jeu offre des commandes précises en slow motion à 360 degrés pour balancer, faire tournoyer, pousser, bousculer et catapulter tout ce qui se trouve à l'écran. Aucun hors-la-loi, zombie ou vampire oisif n'est à l'abri. Servez-vous de la physique pour résoudre des casse-têtes, terminer des quêtes, déverrouiller des niveaux spéciaux et révéler tous les secrets!