Ukko & Guará: Stellarbound
Rejoignez Ukko et Guará dans un voyage poétique pour restaurer une étoile filante ! Ukko & Guará: Stellarbound est un jeu d’aventure et de réflexion en coopération solo, mêlant des illustrations dessinées à la main, des énigmes intelligentes et une ambiance contemplative. Parcourez des mondes inspirés par la faune et la culture des hémisphères nord et sud. Explorez des niveaux conçus avec soin, résolvez des énigmes logiques en collaboration et découvrez une histoire silencieuse qui touche le cœur. Contrôlez deux personnages simultanément depuis votre canapé — parfait pour les amis, les couples et les familles. Sans dialogues. Sans violence. Juste la connexion entre deux êtres différents unis par un même objectif : réunir les fragments d’une étoile et lui rendre sa lumière.