UFL Open Beta
Bienvenue dans UFL !_x000d_ _x000d_ C'est un jeu de football en accès gratuit au métajeu très riche, avec de vrais footballeurs, des marques cool, et les meilleurs clubs du monde. Le jeu présente un contenu unique et des tenues, chaussures, gants, ballons et stades très variés. Créez intégralement votre club, constituez une équipe composée de footballeurs du monde réel, et personnalisez-la comme vous voulez. Affrontez des joueurs de partout dans le monde, et grimpez au classement pour atteindre de nouveaux sommets.