La Légende est arrivée. Marquez le MMA de votre empreinte en incarnant la star des réseaux sociaux, Hasbulla Magomedov. Achetez la collection d'accessoires Hasbulla* et recevez : Un t-shirt (5 couleurs) Un short de surfeur (5 couleurs) Un pantalon de survêtement (5 couleurs) Une veste de survêtement (5 couleurs) Des gants (5 couleurs) 1 masque Dans EA SPORTS UFC 4, votre athlète est façonné par votre style de combat, vos exploits et votre personnalité. Peu importe où et comment vous jouez à EA SPORTS UFC 4, vous êtes au centre de chaque combat.