Two Point Museum: Découvertes fantastiques
Le DLC Découvertes fantastiques contient : - Plus de 40 nouveaux spécimens aux propriétés magiques - Un nouveau type d'expert et ses sous-classes - Une fantastique nouvelle carte d'expédition à explorer - Des expositions interactives fantastiques exclusives - De nouveaux dangers et de nouvelles énigmes - Des décorations et éléments exclusifs - Une peinture d'hélicoptère - 3 nouveaux archétypes de visiteurs Le musée de Two Point recrute des experts en fantastique ! Doit posséder des connaissances sur les classes de barbare, magicien, rôdeur ou barde et un niveau suffisant en force, dextérité, intelligence ou chance... L'importance de vos talents uniques vous sera révélée pendant la préparation de l'expédition... Les experts acceptant ce poste devront voyager vers des lieux récemment découverts sur une nouvelle carte d'expédition fantastique, laquelle pourrait avoir un léger problème de "dragons" en raison des trésors situés dans la région. Rejoindre l'équipe du musée de Two Point offre de nombreux avantages, dont de l'équipement magique à porter ou exposer pour protéger contre les dangers des expéditions, et une sécurité de l'emploi pour protéger contre le renvoi. Construisez une nouvelle aile fantastique dans vos musées existants grâce à des décorations et éléments exclusifs ! Plus il y a de candidats, mieux c'est ! Ces spécimens ne vont pas se récupérer seuls ! Vous avez des piles de trésors à ôter des griffes de dragons avares pour les exposer fièrement dans la nouvelle aile du musée ! REJOIGNEZ L'ÉQUIPE DÈS MAINTENANT !