Two Point Hospital: Close Encounters
Dans les rues de Goldpan court la rumeur d'une rencontre du troisième type. Alors qu'une série de maladies étranges causent disputes, agitation et troubles civils parmi les habitants de cette ville si souvent oubliée, beaucoup pointent du doigt la boule de feu qui a récemment fendu les cieux de Two Point County, dans l'est de la région désertique. En votre qualité de grand manitou de la médecine et d'expert du surnaturel, votre établissement est autorisé à accéder à des zones sensibles... y compris des endroits dont il vaut mieux que le public ne sache rien. Le Two Point Squabbler, véritable institution journalistique du comté, veut connaître la vérité... Et vous êtes sa meilleure porte d'entrée.