Turok: Escape from Lost Valley
Version anglaise * Les sous-titres français ne sont pas pris en charge Basé sur les personnages de bandes dessinées classiques de Turok Son of Stone. Dans Turok: Escape from Lost Valley, vous vous réveillez d'un long sommeil pendant que Turok et l'aventure aux côtés d'Andar à travers le monde dangereux de la Lost Valley alors que vous cherchez à trouver un chemin vers la maison. Rencontrez des créatures de la série comique Turok avec une touche mignonne mais dangereuse. Maîtrisez l'art du couteau et de l'arc en rencontrant des ennemis adorables mais mortels, découvrez un chemin à travers des environnements uniques et choisissez la meilleure arme pour l'ennemi devant vous. Vivez l'aventure! Affrontez vos ennemis, aidez les indigènes primordiaux et gardez Andar et vous-même en vie pendant que vous vous évadez de Lost Valley!