Turbo Machine Mini Racing
Dérive, tangue, glisse ! Micro Machines Mini Racing rend les courses encore plus difficiles que jamais. Vous affrontez jusqu'à 8 voitures sur 18 circuits. En tant que pilote expérimenté, vous devrez gérer la conduite de votre voiture sur les pare-chocs et les sauts, sur les routes en boucle et même sur la glace. Ne vous laissez pas dépasser par les voitures rapides pilotées par l'ordinateur ou par les voitures des autres joueurs, évitez les collisions et gagnez chaque course ! Votre voiture accélère automatiquement pour vous permettre de vous concentrer sur la direction. Appuyez sur le bouton 'Freins' pour freiner puis reculer. Le jeu est construit sur le meilleur moteur de physique automobile disponible pour de réelles sensations de conduite et un système d'intelligence artificielle très efficace pour les voitures pilotées par ordinateur. Il propose des graphismes 3D haute définition, ainsi que des musiques de rock et des effets sonores réalistes, ainsi que des effets visuels époustouflants. Si vous aimez les jeux de voitures, celui-ci est différent, celui-ci est pour vous ! Caractéristiques principales : - 6 scènes - 18 Pistes - 14 Voitures au choix - Jusqu'à 8 véhicules simultanés - Multijoueur local : Jusqu'à 4 joueurs locaux - Commandes intuitives de la manette de jeu et/ou du clavier - Ambiance sonore réaliste - Effets visuels : Brouillard, Super Skidmarks, Gaz d'échappement...