TT Isle of Man - Sidecar Thrill
Redécouvrez la course de l'île de Man, seul ou en coopération, avec l'ajout de 3 sidecars. Une expérience qui change totalement le gameplay grâce à une physique et maniabilité différentes, mais toujours aussi exigeant et qui procure de nouvelles sensasionts saisissantes ! En solo vous contrôlez le pilote d'un stick et le singe de l'autre ou laissez l'IA se charger du contrôle du singe. En co-op demandez à un ami de vous rejoindre et faites la course à deux. Choisissez qui sera le pilote et qui sera le singe ! La coordination sera la clé du succès. Le DLC ajoute également le pilote français Xavier Denis du team Optimark avec ses motos : la Kawasaki ZX10R en Superbike et la Honda CBR600RR en catégorie Supersport.