True Colours - A Date With Deception
Jouez au méchant ou cherchez la rédemption ultime dans un "visual novel" romantique ! Lorsque trois nouveaux employés rejoignent le bureau, il y a de l'amour dans l'air ! Incarnez un protagoniste neutre qui représente chaque joueur et prenez des décisions clés en matière de vie professionnelle, de vie personnelle et d'amour pour guider le fil de l'histoire. Apprenez à connaître vos collègues, sortez avec eux et percez leurs secrets les plus intimes. Engagez des dialogues profonds, parfois désarmants, et découvrez un large éventail de décors et de scènes en images de synthèse. True Colours - A Date With Deception commence comme un "visual novel" mettant en scène la vie quotidienne et la poursuite du bonheur au-delà d'une routine de travail ennuyeuse, mais lorsque la confiance interpersonnelle est remise en question, un côté plus sombre émerge. En pareille situation, vous pourriez bien être considéré comme le méchant, mais c'est à vous de décider d'accepter ce rôle ou d'opter pour la rédemption ultime. Explorez les différents scénarios et intérêts romantiques qui mènent à 12 fins possibles, certaines positives... et d'autres très négatives !