Trove - Super mise à niveau de Barde
Vous avez déjà déverrouillé le Pack de Barde. Passez maintenant à la vitesse Super-ieure ! Contient tous les objets supplémentaires issus du Super Pack de Barde : la monture Pégasooza, les costumes de DUBBarde, Vibrations métalliques et Tremolonely, l'allié Soutien fervent et 13370 crédits !