Trove - Pack compagnon de Géode - 2
Ne laissez pas l'attitude de ce compagnon timide vous berner : il est en fait plutôt cool ! Contient un compagnon Tubercool pensif (rareté : peu commun) pour vous seconder dans les cavernes de Géode, 10 Accélérites, 2 Magnétoiles, 25 Pinatas cristallines et 5 Œufs de compagnon en bronze.