Trove - Pack compagnon de Géode - 1
Ce compagnon inquiétant vous fera en redemander avec son regard insistant ! Contient un compagnon Hurlarve glamour (rareté : peu commun) pour vous seconder dans les cavernes de Géode, 10 Accélérites, 2 Magnétoiles, 25 Pinatas cristallines et 5 Œufs de compagnon en bronze.