Tropico 5 - Paradise Lost
Le deuxième pack de DLC pour Tropico 5 offre trois scénarios captivants avec des bâtiments inédits et des accessoires d'avatar exclusifs. Dans Surfs Up!, El Presidente sauve le monde d'une menace intergalactique. Dans Gone Green, il transforme Tropico en un paradis écoresponsable grâce à des sources d'énergie propres. Enfin, El Prez asseoit son autorité ultime dans Supervillain où le redouté dictateur n'a qu'un but : la domination totale.