Tropico 4 - Voodoo
En raison d'une hygiène précaire, le dernier prêtre vaudou de Tropico vient de mourir. Une nouvelle menace pèse maintenant sur l'île, avec l'arrivée de la maléfique sorcière Vanya, qui a décidé de maudire El Presidente et son régime. Étudiez les voies mystiques du vaudou et utilisez-les à votre avantage grâce à la nouvelle attraction touristique, le Manoir vaudou, impressionnez votre peuple en portant le costume du Guérisseur et profitez du nouveau trait idoine pour survivre même quand les conditions sanitaires sont catastrophiques.