TRON RUN/r Pack Extenseur de CYCLE
Mettez du turbo dans votre jeu TRON RUN/r avec ce pack surchargé ! Cette extension palpitante comprend 9 autres niveaux de mode CYCLE, 4 éléments de piste FLUX inédits, 4 personnages exclusifs : Ram classique, Crom classique, Gem (L'Héritage) et le tout nouveau Vector, ainsi que 3 cycles supplémentaires : un cycle 1re génération, le cycle 2e génération de Flynn, et le tout dernier lumicycle de Vector.