Tricky Typing
[Vous devez utiliser un contrôleur pour jouer à ce jeu. Le clavier et la souris ne sont pas pris en charge.] Tricky Typing est un jeu de frappe multijoueur où la manette est votre seul outil. Eh oui ! Chaque action, de la pression d'une touche au mouvement d'un joystick, est associée à une lettre de A à Z. Jouez seul ou avec 3 autres amis et mettez vos talents de dactylo à l'ÉPREUVE dans cette explosion de fun >:)